Accueil / Rencontre à l’étable

Rencontre à l'étable

Les Saisies
Entre Hauteluce et les Saisies, au hameau des Culas, des vaches passent tranquillement l'hiver. En compagnie d'un guide conférencier de la Fondation Facim, venez à la rencontre de Serge et Evelyne les éleveurs. Au chaud dans leur étable, ils vous présenteront leur quotidien, les particularité de l'élevage en montagne, et partagerons avec vous les secret d'un hiver réussi.
Dégustation de bons produits offerte à la fin de la rencontre.

Période d'ouverture

Jeudi 20 janvier 2022 de 14h30 à 16h.

Tarif unique : 7 €.

Gratuit pour les moins de 5 ans, les enfants accompagnés d'un adulte.

Tarifs incluant la dégustation.

2875 RTE DES SAISIES
LES CULAS
73620 Les Saisies

Lieu de rendez-vous