Accueil / Les sports d’hiver en Savoie-Mont-Blanc, toute une aventure! : Projection commentée

Projection commentéeLes sports d'hiver en Savoie-Mont-Blanc, toute une aventure!

La Giettaz
A partir d’images d’archives inédites noires et blancs et couleurs, la montagne se dévoile et s’affiche comme vous ne l’avez peut-être jamais connue. C’est la joie et la bonne humeur des sports d’hiver en Savoie Mont-Blanc qui « transpirent » à travers ce film original de 50 mn coproduit par la Fondation Facim et la Cinémathèque des Pays de Savoie et de l’Ain. Activité animée par un guide du Pays d'Art et d'Histoire des hautes Vallées de Savoie (www.fondation-facim.fr).

Période d'ouverture

Jeudi 29 août 2019 de 18h à 19h30.

Tarifs

Gratuit. Activité offerte par l'Office de Tourisme Intercommunal du Val d'Arly, et animé par la fondation FACIM.

Office de Tourisme du Val d'Arly - Bureau de La Giettaz
1262, Route du Col des Aravis