Accueil / Les sports d’hiver en Savoie-Mont Blanc, toute une aventure ! : projection commentée

projection commentéeLes sports d'hiver en Savoie-Mont Blanc, toute une aventure !

Crest-Voland
A partir d’images d’archives inédites noires et blancs et couleurs, la montagne se dévoile et s’affiche comme vous ne l’avez peut-être jamais connue. C’est la joie et la bonne humeur des sports d’hiver en Savoie Mont-Blanc qui « transpirent » à travers ce film original de 50 mn coproduit par la Fondation Facim et la Cinémathèque des Pays de Savoie et de l’Ain. Activité animée par un guide du Pays d'Art et d'Histoire des hautes Vallées de Savoie (www.fondation-facim.fr).

Période d'ouverture

Jeudi 31 mars 2022 de 18h à 20h.

Gratuit. Activité offerte par l'Office de Tourisme Intercommunal du Val d'Arly.

93, Place du Bouloz
73590 Crest-Voland