2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires Les Rencontres littéraires fêtent leurs  20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !
Accueil / Vie littéraire / Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc / 2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires

Les Rencontres littéraires fêtent leurs 20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !

Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc :
    2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

20 ans déjà, 20 ans encore !

Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc
    du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2021
    à Aix-les-Bains et au Prieuré du Bourget-du-Lac

En raison du report des élections régionales et départementales, nous sommes contraints de reporter les Rencontres littéraires au mois de septembre. Nous espérons donc vous accueillir à la rentrée, sous un aussi beau soleil que l’an dernier, et aussi nombreux !

Sur le lac du Bourget et ses rives, lectrices, lecteurs, écrivains et écrivaines prendront le temps de lire et de penser durant trois journées de rendez-vous divers – promenade littéraire, table ronde, concert, performance, sieste littéraire – ponctués par des intermèdes conviviaux et des séances de dédicaces.

Le prix littéraire « Paysages écrits », nouvellement créé, par la Fondation Facim, sera décerné à l’occasion des Rencontres littéraires.

L’écrivain-réalisateur Philippe Claudel, qui devait nous accompagner, ne pourra être présent à cette date, mais ce n’est que partie remise pour Chamonix-Mont-Blanc en 2022.

Le programme est en cours de réalisation ; suivez-nous pour découvrir prochainement de nouveaux invités !