2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires Les Rencontres littéraires fêtent leurs  20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !
Accueil / Vie littéraire / Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc / 2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires

Les Rencontres littéraires fêtent leurs 20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !

Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc :
    2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

20 ans déjà, 20 ans encore !

Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc
    du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2021
    à Aix-les-Bains et au Prieuré du Bourget-du-Lac

Avec Bertrand Belin, Gregory Buchert, Hélène Frappat, Douna Loup et Lydie Salvayre

Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc fêtent cette année leur anniversaire, fidèles à leur tradition et toujours attentives à la nouveauté, après vingt ans de découvertes, de réflexions, de lectures… Vingt ans ! Pour dire toute la vitalité de cet âge, les Rencontres mettront encore une fois à l’honneur un idéal d’ouverture, de dialogue et de partage.

Sur le lac du Bourget et ses rives, lectrices, lecteurs, écrivains et écrivaines prendront le temps de lire et de penser durant trois journées de rendez-vous divers – promenade littéraire, table ronde, concert, performance, sieste littéraire – ponctués par des intermèdes conviviaux et des séances de dédicaces.

Le prix littéraire « Paysages écrits », nouvellement créé par la Fondation Facim, sera décerné à l’occasion des Rencontres littéraires à Bruno Pellegrino.

Télécharger le programme >>

Réservez vos places >> Billetterie en ligne