2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires Les Rencontres littéraires fêtent leurs  20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !
Accueil / Vie littéraire / Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc / 2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

2021 - Les 20 ans des Rencontres littéraires

Les Rencontres littéraires fêtent leurs 20 ans à Aix-les-Bains et au Bourget-du-lac !

Les Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc :
    2021 – Les 20 ans des Rencontres littéraires

20 ans déjà, 20 ans encore !

Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc
    du vendredi 25 au dimanche 27 juin
    à Aix-les-Bains et au Prieuré du Bourget-du-Lac

La programmation de l’édition 2021 mettra à l’honneur l’écrivain-réalisateur Philippe Claudel, accompagné entre autres de Gregory Buchert, Douna Loup, Thomas Luksenberg…
    Sur le lac du Bourget et ses rives, lectrices, lecteurs, écrivains et écrivaines prendront le temps de lire et de penser durant trois journées de rendez-vous divers – promenade littéraire, table ronde, concert, performance, sieste littéraire – ponctués par des intermèdes conviviaux et des séances de dédicaces.

Le prix littéraire « Paysages écrits », nouvellement créé, par la Fondation Facim, sera décerné à l’occasion des Rencontres littéraires.

Le programme est en cours de réalisation ; suivez-nous pour découvrir prochainement de nouveaux invités !