Echappée baroque, la tournée ! Un spectacle de rue qui gambade entre les émotions et les paradoxes, comme l'art baroque.

Echappée baroque, la tournée !

Les chemins du baroque :
    Echappée baroque, la tournée !

Le Baroque, à sauts et gambades ! Mademoiselle F* et Monsieur K proposent un duo théâtral et dansé, décalé et poétique, plein de folie douce et de digressions.

Mademoiselle F* et Monsieur K vont tenter, le temps d’une représentation, d’embrasser joyeusement les paradoxes sans cesse renouvelés de l’époque baroque. Embarquons pour un voyage dans le temps et l’espace, la pensée et le mouvement, le murmure et l’emphase. Partons à la rencontre de ce monde chancelant, en déséquilibre, grâce à quelques personnages en contrastes : une danseuse invisible, un guide désorienté, une historienne inénarrable. Jouer baroque, c’est faire jaillir l’émotion et fuir les tourments, chercher l’équilibre malgré le chaos, rire de nos passions et retrouver le calme intérieur : paradoxe, paradoxes… Un théâtre de proximité pour vivre une expérience sensible, pleine d’émotions.

Conception et jeu Françoise Sliwka et Romuald Leclerc

Durée 1h environ
    Spectacle en plein air
    Tout public