Offre d’emploi administrateur.trice général.e

Accueil / Pratique / Offres d’emploi / Offre d’emploi administrateur.trice général.e
    Offres d’emploi :
    Offre d’emploi administrateur.trice général.e

La Fondation Facim (Fondation pour l’Action Culturelle Internationale en Montagne), déclarée d’utilité publique et oeuvrant pour la valorisation du patrimoine, de la littérature et des arts en Savoie Mont Blanc, recrute

Un.e administrateur.trice général.e

Sous l’autorité du directeur, vous assurerez
    – L’élaboration, le suivi et l’exécution du budget général et des budgets annexes.
    – Le contrôle de gestion et suivi de la clôture comptable en lien avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes.
    – La recherche de financements publics ainsi que l’élaboration et le suivi des demandes de subventions.
    – Le suivi et l’évolution des moyens collectifs (locaux, informatique, téléphonie, véhicules…).
    – Le suivi de la plateforme de gestion extranet de la fondation.
    – Le suivi de la logistique de certaines opérations.
    – La gestion des ressources humaines, en étant garant.e du respect du droit du travail et des obligations conventionnelles.
    – Le management d’un service de deux personnes.
    – L’assistance et conseil auprès du directeur sur certains dossiers.
    – Le suivi d’une veille juridique, fiscale et sociale, qui garantisse la bonne application des différentes réglementations.
    Vos compétences
    – De formation supérieure en gestion, vous avez une expérience solide et confirmée dans des postes similaires.
    – Vous maitrisez les procédures administratives et comptables d’une institution de droit privé.
    – Vous détenez une bonne connaissance des procédures de financements européens et des notions essentielles du droit du travail.
    – Vous maitrisez l’outil informatique et des logiciels du Pack-office (notamment excel).
    – Vous portez un intérêt véritable à la culture, contemporaine et patrimoniale.
    – Vous avez des qualités rédactionnelles et le sens du contact et de la diplomatie.
    Prise de poste : le 1er avril 2021.
    Type de contrat : CDI temps plein
    Lieu de travail : Chambéry
    Positionnement : cadre autonome – 208 jrs travaillés/an – Échelon 3.2 – CCN des organismes de tourisme – Prime annuelle – Chèques déjeuner.
    Procédure de recrutement :
    1°) Présélection sur dossier :
    Adresser CV + lettre de motivation + références au plus tard le 12 mars 2021 à :
    M. Fabrice GABRIEL, directeur de la Fondation Facim
    info@fondation-facim.fr
    2°) Pour les candidat.e.s retenu.e.s à l’issue de la présélection, une convocation pour un entretien le vendredi 19 mars 2021 sera communiquée par messagerie électronique.

Télécharger l’offre d’emploi « administrateur.trice général.e » :

offre-demploi-administrateur-trice