Information – Epidémie de coronavirus

Accueil / Pratique / La Fondation Facim / Information – Epidémie de coronavirus
    La Fondation Facim :
    Information – Epidémie de coronavirus

En raison des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus, les activités de la Fondation Facim sont actuellement suspendues.

L’équipe est au travail, à distance, pour assurer le fonctionnement de la Fondation et répondre à vos questions. Nous travaillons également sur différentes solutions pour reprogrammer certains événements et rendez-vous à d’autres dates.
    Plus que jamais solidaires du territoire de Savoie Mont Blanc,nous adressons un remerciement particulier au personnel médical et aux soignants, ainsi que nos vœux de rétablissement aux personnes touchées par le Covid-19.
    Nous réaffirmons aussi notre volonté de faire vivre la culture aux habitants et aux visiteurs de ce territoire et de reprendre nos activités, dès que cela sera possible dans des conditions à nouveau sereines, avec un enthousiasme démultiplié et un lien encore plus étroit avec tous ceux, public, invités, artistes, écrivains… qui nous accordent leur confiance.
    Malgré la distance, nous restons proches de vous sur les réseaux sociaux et répondons par mail à toutes vos questions.
    À bientôt,
    L’équipe de la Fondation Facim

Contactez-nous

Pour toute question concernant les activités de la Fondation, les visites, les visites de groupe, la communication, les rencontres littéraires, les éditions, les activités avec des enfants… :

cliquez ici pour envoyer un mail>>

Poursuivons les échanges sur les réseaux sociaux

Notre page Facebook >>
    Notre compte Instagram >>