Information – Epidémie de coronavirus

La Fondation Facim :
    Information – Epidémie de coronavirus

Épidémie de coronavirus – Mise à jour au 11 mai

Comme tous les événements qui regroupent du public, les activités de la Fondation Facim restent pour l’instant en suspens. Toute l’équipe, à distance ou dans nos bureaux, continue de travailler activement à la préparation de beaux rendez-vous qui auront lieu à l’été et à l’automne 2020 !
    Nous serons ravis de vous accueillir, dans les meilleures conditions de sécurité, lors de nos prochaines escapades baroques, rencontres littéraires et autres découvertes culturelles.
    Plus que jamais solidaires du territoire de Savoie Mont Blanc, nous adressons un remerciement particulier au personnel médical et aux soignants, ainsi que nos pensées aux personnes touchées par le Covid-19.
    Nous réaffirmons aussi notre volonté de faire vivre la culture auprès des habitants et visiteurs de ce territoire ; même si nous devrons adapter nos activités pour vous offrir des conditions à nouveau sereines, nous sortons de la période de confinement avec un enthousiasme démultiplié et un lien encore plus étroit avec tous ceux, public, invités, artistes, écrivains… qui nous accordent leur confiance.
    En attendant de nous retrouver, nous restons proches de vous sur les réseaux sociaux et répondons par mail à toutes vos questions.
    À bientôt,
    L’équipe de la Fondation Facim

Contactez-nous

Pour toute question concernant les activités de la Fondation, les visites, les visites de groupe, la communication, les rencontres littéraires, les éditions, les activités avec des enfants… :

cliquez ici pour envoyer un mail>>

Poursuivons les échanges sur les réseaux sociaux

Notre page Facebook >>
    Notre compte Instagram >>