Accueil / Actualités
Offre+de+service+civique

Offre de service civique

LA FONDATION FACIM PROPOSE UNE MISSION DE SERVICE CIVIQUE DE MAI 2021 À FÉVRIER 2022

Participation au lancement opérationnel des Escapades baroques dans les Alpes

Mission : la mission s'intègre à une opération interrégionale de valorisation culturelle et touristique du patrimoine baroque des hautes vallées des Alpes françaises Escapades baroques dans les Alpes portée par la Fondation Facim, associant 3 territoires (Savoie, Haute-Savoie et Alpes maritimes). Au cours de cette opération arrivant actuellement dans sa phase finale, un important travail de communication sera réalisé. Il comprendra la diffusion de l’information via les différents canaux de communication, l’analyse des retours des publics sur le terrain et l’accompagnement au suivi administratif de l’opération.

Durée de la mission : 9 mois – du 17 mai 2021 au 17 février 2022.

Durée hebdomadaire moyenne : 28h

Date butoir de dépôt des candidatures : 30 avril 2021

Entretiens : Mercredi 5 mai 2021 (matin) ou vendredi 7 mai 2021 (matin)

Lieu : Chambéry (73)