Accueil / Les Belleville baroque, éveillez vos sens à l’église Saint-Laurent-de-la-Côte : Visite sensorielle

Visite sensorielleLes Belleville baroque, éveillez vos sens à l'église Saint-Laurent-de-la-Côte

Saint-Martin-de-Belleville
Témoin du renouveau religieux et artistique de la communauté des Bellevillois, l'église paroissiale St-Laurent-de-la-Côte est reconstruite, réaménagée et embellie au 18ème siècle.
Au travers de cette visite guidée, laissez-vous éblouir par les somptueux décors baroques qu'elle recèle. Vous y devinerez toute la foi, la sensibilité, les traditions et la vie quotidienne d’une population rurale de haute montagne. Une découverte commentée, en mettant en éveil vos sens : la vue, l’ouie, le toucher, l’odorat et le goût pour découvrir l’art baroque savoyard. Une belle expérience simplement surprenante !

Période d'ouverture

Samedi 21 septembre 2019 de 15h à 17h.

Gratuit. Offert par la Fondation Facim.

73440 Saint-Martin-de-Belleville

Lieu de rendez-vous

Rdv devant l'office de tourisme de St-Martin-de-Belleville co-voiturage jusqu'à l'église St-Laurent-de-la-Côte

Contacter par mail