Accueil / Derrière la retenue, les chemins de l’eau en Savoie : visite guidée de l’expo photos

visite guidée de l'expo photosDerrière la retenue, les chemins de l'eau en Savoie

Flumet
Le parcours photographique prolonge la publication en 2018 du livre "Derrière la retenue, les chemins de l'eau en Savoie" (coédition Fondation Facim/Actes Sud), dont sont issues les photographies de Sylvie Bonnot, exposées aujourd'hui en grand format sur des sites hydroélectriques en Beaufortain et Val d'Arly. Ces images, qui témoignent de la place prépondérante de l'activité hydroélectrique sur le territoire, sont désormais visibles par tous, autour des sites hydroélectriques, dans les villages, comme au long de l'Arly et du Doron.
Cette opération est le fruit du partenariat entre EDF et la Fondation Facim, avec le soutien des collectivités du territoire dans le cadre du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie.

Période d'ouverture

Mercredi 25 juillet 2018 de 15h à 17h30.

Mardi 31 juillet 2018 de 15h à 17h30.

Gratuit. Offert par l'office de tourisme intercommunal du Val d'Arly.

11 rue du Mont Blanc
73590 Flumet