Accueil / Au fil de l’Arly, une balade artistique et hydroélectrique : Circuit guidé

Circuit guidéAu fil de l'Arly, une balade artistique et hydroélectrique

Flumet
Le parcours photographique prolonge la publication en 2018 du livre "Derrière la retenue, les chemins de l'eau en Savoie" (coédition Fondation Facim/Actes Sud), dont sont issues les photographies de Sylvie Bonnot, exposées aujourd'hui en grand format sur des sites hydroélectriques en Beaufortain et Val d'Arly. Ces images, qui témoignent de la place prépondérante de l'activité hydroélectrique sur le territoire, sont désormais visibles par tous, autour des sites hydroélectriques, dans les villages, comme au long de l'Arly et du Doron.
Cette opération est le fruit du partenariat entre EDF et la Fondation Facim, avec le soutien des collectivités du territoire dans le cadre du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie.

Période d'ouverture

Samedi 15 septembre 2018 de 9h30 à midi.

Gratuit. Offert par la Fondation Facim.

11 rue du Mont Blanc
73590 Flumet