En groupe Vous donner des idées, composer des circuits classiques ou inattendus pour vous faire découvrir les multiples visages de la Savoie, c’est notre métier ! Dites-nous combien vous êtes, et nous faisons le reste.

En groupe

• Vous souhaitez une visite sur mesure ?

Photo de David DEREANI

David DEREANI

Guide-conférencier sur le territoire de Savoie, il vous accompagne dans l'organisation de vos visites guidées.

Contact 04 79 60 58 99
Vous êtes… :
En groupe

Vous êtes un couple, une famille, un groupe d’amis, un club, une association, un comité d’entreprise, un professionnel du tourisme ? Notre service groupes vous est dédié tout au long de l’année pour construire ensemble votre projet de circuit, visite ou balade en Savoie.

Avec la Fondation Facim, vous disposez d’un interlocuteur unique pour organiser vos visites. Non seulement nous faisons tout pour réaliser vos souhaits, mais nous vous suggérons des thèmes de visite et des sites auxquels vous n’auriez pas pensé.

Des guides qualifiés vous accompagnent

Nos trente guides conférenciers sont agréés par le ministère de la Culture. Passionnés, ils connaissent en profondeur leurs territoires et savent s’adapter à tous les publics. Ils peuvent aussi assurer des visites en langues étrangères (anglais ou italien).

Des solutions modulables et personnalisées

Notre proposition s’adapte à la dimension de votre groupe, à votre temps disponible et à vos envies : visite de 2 heures ou d’une journée, culturelle ou gourmande, sur les pentes ou au cœur des villages.

Ceux qui aiment la marche auront l’occasion de conjuguer randonnée et culture ; les lève-tard choisiront les visites nocturnes ; et le soir, les conférences en images font venir jusqu’à vous le patrimoine de la Savoie. Certaines de nos visites touristiques sont adaptées aux personnes en situation de handicap.

Une idée de visite ?
Une question sur les prix et les formules ? >> Demandez un devis personnalisé

Feuilletez notre brochure et parcourez le site Internet pour choisir votre circuit ; si vous ne trouvez pas l’excursion idéale, nous élaborons ensemble un circuit et vous adressons un devis sur mesure prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.

Dépliants et brochures

Brochure groupes 2017-2019

Quelques exemples de visites en images

Une visite sur mesure avec la Fondation Facim.

Des conditions avantageuses

Nous bénéficions d’un accès privilégié et de conditions particulières d’entrée dans les sites classés, dans certains musées et espaces thématiques. Plus besoin de jongler avec les structures, guides et offices de tourismes pour organiser vos visites !

La Fondation Facim assure, selon les besoins et de manière ponctuelle, la mise en relation avec des hébergeurs, des restaurateurs, des transporteurs identifiés pour les conditions d’accueil offertes aux groupes. Qualité, simplicité, prix : c’est l’engagement de la Fondation Facim pour tous les groupes.