Un circuit clé en main Beaufortain, Maurienne, Tarentaise… ces noms évoquent pour vous les sommets enneigés, les nuits en refuge, des chalets imposants ou des fromages de caractère. Mais sauriez-vous par où commencer pour explorer ces vallées ?
Accueil / Visiter la Savoie / Vous souhaitez… / Un circuit clé en main

Un circuit clé en main

Vous souhaitez… :
    Un circuit clé en main

Pour parcourir les vallées qui composent la Savoie, de la Maurienne au Beaufortain et jusqu’à l’Italie voisine, nous composons des circuits « prêts à partir » qui dosent idéalement culture, tradition, vie locale et paysages.

Avec nos formules courtes, deux heures suffisent à nos guides-conférenciers pour vous faire aimer la Savoie, en vous révélant les secrets d’un barrage, la puissance d’un fort d’altitude ou les splendeurs de l’art baroque.

Des formules équilibrées pour apprécier la Savoie dans tous ses états.

Si vous disposez de plus de temps, des circuits d’une demi-journée vous emmènent un peu plus loin, jusqu’à une chapelle perchée ou un alpage ; et nos excursions d’une journée permettent de varier les plaisirs : flânez d’une coopérative laitière à un barrage, d’une chapelle à une station de ski, d’une cave viticole à un site fortifié… pour une immersion pleine de surprises en pays de Savoie.

A vous de choisir… ou de vous inspirer de ces circuits pour dessiner le vôtre !

Pour en savoir plus >> consultez nos pages « Visiter la Savoie en groupe »