Sam Moore et l'arbre qui cache la forêt Une exposition d'Anabelle Hulaut à la galerie Albert Bourgeois, au couvent des Urbanistes à Fougères. Jusqu'au 9 juin 2019
Accueil / Patrimoine et création / Artistes et auteurs / Anabelle Hulaut / Sam Moore et l’arbre qui cache la forêt

Sam Moore et l'arbre qui cache la forêt

Anabelle Hulaut :
    Sam Moore et l’arbre qui cache la forêt

Anabelle Hulaut, artiste associée à la Fondation Facim, présente une nouvelle exposition avec la complicité du détective Sam Moore.

Biographie

Née en 1970 à Coutances (Manche), Anabelle Hulaut « vit et travaille dans un flou permanent entre la réalité et la fiction ». Elle a créé le détective Sam Moore pour mener des expériences autour du jeu des regards et des points de vue. Ce personnage, double et doublure, permet à l’artiste de d’établir un contact ludique avec l’environnement et avec le public : à Fougères, les habitants ont ainsi prêté des verres qui sont mis en scène dans l’exposition, et tourné dans une vidéo des aventures de Sam Moore.

Exposition Anabelle Hulaut, jusqu’au 9 juin 2019

Galerie Albert Bourgeois, Les Urbanistes. Tel 02 23 51 35 37
    Ouvert du mercredi au vendredi de 14 h à 18 h et le samedi de 10 h à 13 h
    Entrée libre
    Fermeture les samedis 13 avril et 11 mai et pendant le pont de l’ascension.

anabellehulaut.net