Annabelle Hulaut En 2017, Annabelle Hulaut réalise pour la Fondation facim l'édition 2017 de l'opération

Annabelle Hulaut

En 2017, Annabelle Hulaut réalise pour la Fondation facim l'édition 2017 de l'opération "C'est mon patrimoine".

Artistes et auteurs :
    Annabelle Hulaut

En 2017, Annabelle Hulaut réalise pour la Fondation facim l’édition 2017 de l’opération « C’est mon patrimoine ». « On tourne ! Points de vue et circulations » a invité les enfants à découvrir la vie des «baigneurs» et l’architecture spécifique d’une ville d’eaux en parcourant Aix-les-Bains.

Biographie

« Mon travail s’inscrit dans un processus de rencontres et de hasard que je provoque et m’approprie. Rebondissements, enchaînements, interruptions, répétitions font l’objet d’une écriture, sorte de narration en évolution permanente, qui mêle l’aspect fictionnel et des éléments réels de ma vie quotidienne »

Née en 1970 à Coutances (Manche), Anabelle Hulaut « vit et travaille dans un flou permanent entre la réalité et la fiction ». Elle a saisi la proposition de la Fondation Facim pour la Ville d’Aix-les-Bains et poursuit le développement de la figure du détective Sam Moore. L’univers de Sam Moore se nourrit d’illusions d’optique, de magie, de poésie, d’absurde. Il s’exprime sous diverses formes : textes, sculptures, collections, installations, photos, vidéos et pièces sonores.

anabellehulaut.net