Cartes de voeux Chaque année, la Fondation Facim invite un artiste à se livrer à un exercice de style : la carte de vœux.

Cartes de voeux

Commandes :
    Cartes de voeux

Chaque année, la Fondation Facim invite un artiste à se livrer à un exercice de style : la carte de vœux. En toute liberté, Gérard Collin-Thiebaut, Didier Trenet, Jean-Jacques Rullier et Sylvie Bonnot ont renouvelé ce passage obligé de la communication institutionnelle.

Sylvie Bonnot, Quelques jours avant l’ouverture des vannes de vidange..
    Barrage du Mont-Cenis; Maurienne (9 mars 2016)

2017

Faire de sa vie une montagne, carte de voeux 2017, oeuvre originale de Carmelo Zagari pour la Fondation Facim

Carmelo Zagari
    Eau-forte sur cuivre, gravure tirée à 1 exemplaire, n°1/1, 170 x 120 mm.

2016

La formation des montagnes, carte de voeux 2016, oeuvre originale de JJ Rullier pour la Fondation Facim

Jean-Jacques Rullier, La formation des montagnes, 2015.
    Encre et crayons de couleurs sur papier, 30 x 42 cm.

la carte de vœux de Didier Trenet en 2015

Didier Trenet, Retiens les fleurs ! (Enlèvement d’Europe), 2014.
    Aquarelle, plume à l’encre de chine et brou de noix sur papier Fabriano, 50 x 65 cm.

la carte de vœux de Gérard Collin-Thiebaud en 2014

Gérard Collin-Thiébaut, d’après Samuel Birmann (1793-1847)
    Cascade de Bonnant derrière les Bains de Saint-Gervais.