Cartes de voeux Chaque année, la Fondation Facim invite un artiste à se livrer à un exercice de style : la carte de vœux.

Cartes de voeux

Commandes :
    Cartes de voeux

Chaque année, la Fondation Facim invite un artiste à se livrer à un exercice de style : la carte de vœux. En toute liberté, Gérard Collin-Thiebaut en 2014, puis Didier Trenet en 2015 ont renouvelé ce passage obligé de la communication institutionnelle.

2016

La formation des montagnes, carte de voeux 2016, oeuvre originale de JJ Rullier pour la Fondation Facim

Jean-Jacques Rullier, La formation des montagnes, 2015.
    Encre et crayons de couleurs sur papier, 30 x 42 cm.

la carte de vœux de Didier Trenet en 2015

Didier Trenet, Retiens les fleurs ! (Enlèvement d’Europe), 2014.
    Aquarelle, plume à l’encre de chine et brou de noix sur papier Fabriano, 50 x 65 cm.

la carte de vœux de Gérard Collin-Thiebaud en 2014

Gérard Collin-Thiébaut, d’après Samuel Birmann (1793-1847)
    Cascade de Bonnant derrière les Bains de Saint-Gervais.