Surprises baroques Quoi de neuf en 2017 ? Le baroque ! Osez un format de découverte qui vous emporte dans le foisonnement de cet art.

Surprises baroques

Les chemins du baroque :
    Surprises baroques

Surprise : le baroque vous parle !
    De nouvelles visites à plusieurs voix transmettent toute l’énergie d’un univers foisonnant.

Des rencontres au croisement des arts

Les Surprises baroques invitent à voir et à entendre un édifice sous la conduite d’un trio composé d’un guide-conférencier, d’un comédien et d’un musicien (ou d’un second comédien). Musiques, lectures, interprétations et récits se font écho pour révéler les beautés du lieu et emporter le spectateur : dans le plus pur esprit baroque, le voyage dans cet univers singulier éveille la sensibilité tout en nourrissant la curiosité.
    Dès l’été 2017, les Surprises baroques se déclinent en trois formules mêlant visite scénarisée et résonances artistiques, signées par trois trios d’intervenants répartis sur le territoire et bien décidés à partager la vitalité de cet art.

Une création de la Fondation Facim
    en collaboration avec le Département de la Savoie.
    Direction artistique Françoise Sliwka

VAL CENIS SOLLIERES-SARDIERES
    Église Saint-Étienne de Sollières

Mercredi 26 juillet et mercredi 9 août · 18h30