Surprises baroques Quoi de neuf en 2018 ? Le baroque ! Osez un format de découverte qui vous emporte dans le foisonnement de cet art.

Surprises baroques

Les chemins du baroque :
    Surprises baroques

Surprise : le baroque vous parle !
    De nouvelles visites à plusieurs voix transmettent toute l’énergie d’un univers foisonnant.

Des rencontres au croisement des arts

Les Surprises baroques invitent à voir et à entendre un édifice sous la conduite d’un trio composé d’un guide du Pays d’art et d’histoire, d’un comédien et d’un musicien (ou d’un second comédien). Musiques, lectures, interprétations et récits se font écho pour révéler les beautés du lieu et emporter le spectateur : dans le plus pur esprit baroque, le voyage dans cet univers singulier éveille la sensibilité tout en nourrissant la curiosité.
    Depuis l’été 2017, les Surprises baroques se déclinent en trois formules mêlant visite scénarisée et résonances artistiques, signées par deux trios et un quatuor d’intervenants répartis sur le territoire et bien décidés à partager la vitalité de cet art.

Une création de la Fondation Facim
    en collaboration avec le Département de la Savoie.
    Direction artistique Françoise Sliwka

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est partenaire des Surprises baroques qui sont par ailleurs proposées avec le soutien des offices de tourisme et en étroite collaboration avec les mairies, diocèses et communautés locales .

QUEIGE
    Église Sainte-Agathe

Mercredi 25 juillet · 20h30

4 T