Saveurs d'automne Chaque année à l'automne, la Fondation Facim et les partenaires du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie<sup>®</sup> vous proposent un voyage au coeur de la cuisine savoyarde revisitée par les talents d'aujourd'hui.

Saveurs d'automne

Chaque année à l'automne, la Fondation Facim et les partenaires du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie® vous proposent un voyage au coeur de la cuisine savoyarde revisitée par les talents d'aujourd'hui.

Grands projets :
Saveurs d’automne

Du 8 octobre au 5 novembre 2016,
voyagez au coeur de la cuisine savoyarde

L’opération Saveurs d’automne, c’est l’occasion de décortiquer les secrets des traditions culinaires de la Savoie! En compagnie de nos incollables guides-conférenciers, participez à un repas-causerie, une conférence-dégustation, un atelier de cuisine… À chaque fois, l’occasion est donnée aux habitants comme aux touristes de goûter un plat typique, une préparation unique, une recette, un produit original… Pour cette neuvième édition, les producteurs sont à l’honneur à Ugine où un repas hors du commun fera chavirer vos papilles, ou à Beaufort où des rencontres originales se feront dans l’enceinte du Salon des sites remarquables du goût. Laissez-vous tenter !

Au menu de Saveurs d’automne cette année:

12 résultat(s) correspondants à ma recherches

Filtrer

mode liste mode carte

:

TRAD_VUE_DOESNT_EXIST -> telechargementCol_carte.php

La Banque de Savoie s’engage aux côtés de la Fondation Facim pour soutenir l’expression d’un patrimoine culturel fort et extrêmement vivant dans nos territoires.