Saveurs d'automne Chaque année à l'automne, la Fondation Facim et les partenaires du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie<sup>®</sup> vous proposent un voyage au coeur de la cuisine savoyarde revisitée par les talents d'aujourd'hui.

Saveurs d'automne

Chaque année à l'automne, la Fondation Facim et les partenaires du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie® vous proposent un voyage au coeur de la cuisine savoyarde revisitée par les talents d'aujourd'hui.

Grands projets :
Saveurs d’automne

Du 7 au 23 octobre 2017,
la 10e édition des Saveurs d’automne s’invite aux tables de Savoie!

2008-2017 : 10 ans de rencontres et de découvertes gourmandes au coeur du Pays d’art et d’histoire des Hautes vallées de Savoie

Pour le 10e anniversaire des Saveurs d’automne, la Fondation Facim et ses partenaires vous proposent un menu pour tous les goûts, avec vignes et safran, fromages et farçons, surprises gustatives et imaginaire gourmand.

Au menu de Saveurs d’automne cette année:

4 résultat(s) correspondants à ma recherches

Filtrer

mode liste mode carte

Télécharger le programme des Saveurs d’automne 2017

TRAD_VUE_DOESNT_EXIST -> telechargementCol_carte.php

La Banque de Savoie s’engage aux côtés de la Fondation Facim pour soutenir l’expression d’un patrimoine culturel fort et extrêmement vivant dans nos territoires.