Bonne année 2019 ! Les grands moments du calendrier de la Fondation Facim en 2019
Accueil / Pratique / La Fondation Facim / Bonne année 2019 !

Bonne année 2019 !

Les grands moments du calendrier de la Fondation Facim en 2019

La Fondation Facim :
    Bonne année 2019 !

La Fondation Facim vous présente ses meilleurs voeux !
    Pour voir et entendre la carte de vœux originale créée par Anabelle Hulaut, activez le son de votre ordinateur et cliquez sur l’image !

carte de voeux créée par Anabelle Hulaut pour la Fondation Facim AH-MM-13-01

Les agitations de Sam Moore ou comment Sam Moore déplace les montagnes, 2018.
    Carte de vœux réalisée par Anabelle Hulaut, artiste associée aux projets « C’est mon patrimoine ! » 2017 et 2018.

crédit Anabelle Hulaut
    La Fondation Facim tient tout particulièrement à remercier les vaches tarines de l’alpage de la Gittaz pour la bande son réalisée par Anabelle Hulaut ! (enregistrée le 21 septembre 2018)
    .

Les temps forts de 2019 avec la Fondation Facim

Hiver

250 activités de découverte culturelle programmées dans le Pays d’art et d’histoire des Hautes vallées de Savoie ®

Printemps

Résidence de l’auteure Aminata Aïdara au Château des Allues à Saint-Pierre-d’Albigny, de mars à juin

Le printemps des Rencontres littéraires : une quinzaine de rendez-vous dans les bibliothèques de Savoie et Haute-Savoie avec les auteurs Aliona Gloukhova, Bruno Pellegrino, Aminata Aïdara, Line Papin et Marco Balzano.

Eté
  • 450 activités de découverte culturelle programmées de juin à septembre
  • « Patrimoine et création » : Parcours photographique sur les Chemins de l’hydroélectricité ®, en Maurienne et sur le territoire d’Arlysère, en partenariat avec EDF-Hydro Alpes
  • 19es Rencontres littéraires en Savoie Mont Blanc à Aix-les-Bains et l’Abbaye d’Hautecombe, les 14, 15 et 16 juin