Edition

ISBN :
978-2330-020102

Pour commander

Ouvrage disponible auprès de la Fondation ou en librairie.

Prix : 15,00 €
Poids : 277g
Commander

Sur les pas de Jean-Jacques Rousseau

Ouvrage collectif

Conçu et imaginé par la Fondation Facim à l'occasion du tricentenaire du philosophe marcheur, "Sur les pas de Jean-Jacques Rousseau" est un guide de randonnées pédestres et littéraires d'un nouveau genre. A la croisée des sentiers alpins et des voies romanesques, ce livre invite le promeneur à découvrir 10 itinéraires à parcourir seul ou en famille en Savoie et Haute-Savoie. Chaque promenade est agrémentée de "pauses-lectures" à proximité d'un point de vue remarquable ou d'un site patrimonial, permettant de découvrir des écritures contemporaines en regard de textes emblématiques de l'oeuvre de Jean-Jacques Rousseau.