Edition

Nb de pages :
Format :
Illustrations :
couleurs et N&B, photographies.
ISBN :
2-87661-333-6

Pour commander

Ouvrage disponible auprès de la Fondation ou en librairie.

Prix : 12,00 €
Poids : 197g
Commander

Itinéraires croisés en Maurienne

Ouvrage collectif, dédicaces et dessins inédits de Jean Cocteau

Autour d'Edmond Bernardet, François Taillandier et Roger Guichardan.

Les itinéraires de François aillandier, Dom Bernardet et Père Guichardan (alias Jacques Ouvard) se sont croisés le 26 septembre 2003 à Saint Michel de Maurienne pour les troisièmes Rencontres littéraires de la Fondation Facim.

Ces cahiers témoignent de cette journée particulière et révèlent les trésors découverts à cette occasion, dont des dédicaces et des dessins inédits de Jean Cocteau.

Itinéraires croisés en Maurienne a été édité à l'initiative de la Fondation Facim, suite aux 3es Rencontres littéraires autour d'Edmond Bernardet, François Taillandier et Roger Guichardan.

Auteurs

Contributions d'Hervé Gaymard, du Père Etienne Albanel, de Jean Luquet, Sébastien Lapaque, François Taillandier, Michel Bouvard, Gilles Debernardi, et du Père Robert Fritsch.